Créez et faites évoluer votre activité Microsoft Cloud avec Tech Data

 
 

Transformez votre activité avec Microsoft et Tech Data

Le programme Microsoft Cloud Solution Provider (CSP) vous permet d’obtenir des avantages concrets sous la forme d'un modèle de service. Tech Data vous permet de provisionner, facturer et gérer les solutions et services basés sur le cloud aussi rapidement que facilement.  

Pourquoi Microsoft CSP avec Tech Data ?

Tech Data est le seul fournisseur réunissant les ressources indispensables pour assurer une transition fluide vers le cloud. Notre offre de services et solutions cloud très complète, notre plateforme de premier ordre et nos ressources dédiées vous permettront non seulement de créer votre activité cloud, mais aussi de la faire évoluer.

Profitez d'un contenu exclusif

Découvrez comment Tech Data assure la flexibilité indispensable pour créer votre activité cloud et accélérer votre cheminement vers le statut de partenaire Microsoft CSP. 

Êtes-vous prêt pour le cloud ?

Êtes-vous prêt pour le cloud ?

Le programme Cloud Practice Builder de Tech Data permet d'évaluer votre niveau de préparation.

Cloud Practice Builder
Participez à nos évènements

Participez à nos évènements

Des webinaires aux ateliers de formation, découvrez les évènements Microsoft CSP et Tech Data à venir et inscrivez-vous.

S'inscrire
S'inscrire

S'inscrire

Devenir un partenaire Microsoft CSP avec Tech Data est simple. Il suffit de créer un compte et de remplir un formulaire.

S'inscrire

Comparaison du CSP par rapport aux autres formes de licence

Si certains de vos clients achètent des produits Microsoft avec les licences Open ou SPLA, il peut être intéressant de les faire migrer vers le programme CSP, car il est plus rentable et flexible. Tech Data vous accompagnera au cours des processus de planification des outils de facilitation, commerciaux et marketing que vous devrez appliquer pour opérer cette transformation. Les raisons expliquant le choix du programme CSP en fonction du modèle de licence s'affichent ci-dessous.

Open

La licence Open n'est pas évolutive. Le CSP vous offre plus de flexibilité. Vous avez déjà l'expérience de la vente d'Office 365. Open n'est plus le seul modèle disponible proposé par les partenaires distributeurs grossistes.

SPLA

Vous avez l'expérience d'un rythme mensuel. L'hébergement d'Office avec le SPLA est généralement plus cher et n'est pas pratique du point de vue de la licence. Le CSP permet de proposer Office en complément de l'offre existante.