Déclaration de confidentialité

Grâce à des partenariats avec des fournisseurs de services Cloud de premier plan, Tech Data dispose d'une offre sans équivalent de solutions et services IaaS, de sécurité, de mobilité, de sauvegarde et de productivité pour le Cloud. En outre, Tech Data accompagne l'expérience technologique en offrant une vaste gamme de services informatiques et aussi bien en assurant la transformation numérique qu'en offrant des solutions applicatives d'entreprise.

Nos partenaires disposent ainsi d'une voie rapide vers le succès, car ils sont en mesure de mettre en place des points de différenciation remarquables à forte valeur ajoutée qui leur permettent de devenir des leaders dans leur domaine.

Nous sommes à votre écoute et pouvons discuter de vos besoins Cloud et métier. Pour ce faire, nous aimerions vous contacter par téléphone ou e-mail, afin de vous informer sur nos produits et services Cloud, sur les événements en rapport avec votre activité et autres offres au moyen de notre newsletter personnalisée.

En téléchargeant notre contenu, vous acceptez que nous collections vos coordonnées (civilité professionnelle, votre nom, fonction, adresse e-mail, n° de téléphone). Votre consentement et vos données seront conservés par Tech Data Europe.

Dans certains cas, nous vous demandons également des informations sur vos centres d'intérêt et pouvons également établir des statistiques sur le nombre d'ouvertures de messages et de clics au moyen de technologies standards (p. ex. Google Analytics), afin de suivre et améliorer le contenu de nos newsletters, et de vous fournir des informations basées sur le Cloud encore plus pertinentes.

Afin de vous présenter des informations en adéquation avec vos attentes sur nos sites Web, dans nos téléchargements ou newsletters, nous travaillons avec des agences marketing, avec nos partenaires métier et des fournisseurs de produits. Par conséquent, nous pouvons partager vos coordonnées et des informations sur vos centres d'intérêt avec ces partenaires.

Au bout de 5 ans nous supprimerons vos coordonnées de notre système si vous ne participez plus de façon active à la plate-forme Tech Data Cloud Solutions. Toutefois, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en nous envoyant un e-mail à cloud@techdata.eu. Une fois votre consentement retiré, nous supprimerons vos informations personnelles de notre système.

Consultez notre Charte de confidentialité pour plus d'informations.