Cloud Support Services (CSS) : la nouvelle offre d'assistance technique flexible

 
 

Cloud Support Services (CSS)

Nos nouvelles formules CSS (Cloud Support Services) ont été conçues en réponse à vos attentes d'assistance technique pour le bon déroulement de votre activité. Que vous débutiez dans le cloud ou souhaitiez optimiser vos services pour les environnements hybrides existants, nous avons une solution avec des formules d'assistance conçues pour vous et vos clients. Choisissez la formule la mieux adaptée à votre situation.

  • microsoft.png

Récapitulatif de nos formules

CARACTÉRISTIQUES

Basic

Professional

Elite

SLA temps de réponse initiale*

4/8/12 heures

1/2/4 heures

1/2/4 heures

Qui peut créer des tickets

Partenaire

Partenaire

Partenaire et utilisateurs finaux

Accès au centre d'assistance

24h/24, 7j/7

24h/24, 7j/7

24h/24, 7j/7

Gestion des incidents

9 h - 20 h CET

24h/24, 7j/7

24h/24, 7j/7

Processus de remontée vers Microsoft

CSP Standard

Support avancé pour les partenaires (ASFP)

Premier Support for Partners

Couverture

Microsoft CSP Cloud

Microsoft CSP Cloud

Microsoft CSP Cloud, sur site*** et hybride

Business modèle et options de facturation

Gratuit - Inclus dans toute licence ou tout abonnement Microsoft **

Forfait (abonnement mensuel) ou pack de tickets (un seul paiement)

Selon consommation (abonnement annuel à facturation mensuelle)

Canal d'accès

E-mail

E-mail, chat, téléphone et outil de création de tickets

E-mail, chat, téléphone et outil de création de tickets

Langue

Anglais

Contact vocal direct : Anglais 24h/24, 7j/7 ; français, allemand et espagnol pendant les heures ouvrables uniquement ;****

 

Email et chat en direct : Toutes les langues européennes 24h/24, 7j/7*****

Contact vocal direct : Anglais 24h/24, 7j/7 ; français, allemand et espagnol pendant les heures ouvrables uniquement ;****

 

Email et chat en direct : Toutes les langues européennes 24h/24, 7j/7*****

Accès au service Microsoft Proactive

Non

Non

Oui

Personnalisable

Non

Non

Oui

* Temps de réponse initiale
** Pour toutes les licences Microsoft achetées par l'intermédiaire de Tech Data
*** Frais supplémentaires
**** Les heures d'ouverture sont de 9h à 18h. Téléphone seulement
***** Traduction automatique sur Google Traduction

Cloud Maturity

Vous n'êtes toujours pas sûr de savoir quelle formule correspond le mieux à vos besoins ? Utilisez notre outil d'évaluation rapide pour le savoir !

Réaliser l'évaluation

En savoir plus sur les services que nous offrons

Infographie

Téléchargez notre infographie pour une vue d'ensemble de nos formules CSS

Lire plus

Fiche technique

Examinez le détail de nos formules CSS.

Lire plus

Fiche de référence

Explique pourquoi nos formules CSS sont plus intéressantes.

FAQ

Nous avons préparé une liste de FAQ pour répondre aux questions les plus fréquentes sur nos formules CSS.

Lire plus

Réponses aux questions les plus fréquemment posées

Créer un ticket d'assistance

Avez-vous besoin d'une aide technique en relation avec le cloud ou les environnements hybrides ?

Créez un ticket technique